ES Ormersviller-Epping  : site officiel du club de foot de ORMERSVILLER - footeo

26 octobre 2016 à 15:09

Résumé de la 5ème journée

BRAVO à l’équipe B, qui à l’inverse de l’équipe A, a su concrétiser ces quelques occasions de buts. Dès la 10 minutes l’équipe l’ouvert le score par Thibault Mohr sur une passe de Vincent Loutz, l’équipe a su faire le dos rond et garder son avance jusqu’au coup de sifflet final, malgré les multiples tentatives de Gros Réderching. L’équipe aurait même pu doubler la mise à la fin du match sur une dernière frappe des 40 mètres de Vincent Loutz qui passe de peu à côté.

Le match entre Goetzenbruck A et Ormersviller A, commence sur un bon rythme.

Les 2 équipes essaient de gagner la bataille du milieu de terrain.  La balle va d’un coté à l’autre du terrain, sans réellement mettre en danger les deux défenses. Plus les minutes s’écoulent et plus Goetzenbruck commençait à utiliser son jeu long pour se créer les premières occasions du match mais Ormersviller réagit et sur une longue balle en profondeur le portier adverse négocie mal ça sorti en dehors de la surface et Valentin Muller récupère la balle mais son lob passe de peu au-dessus.

En seconde période, Ormersviller commençait à récupérer des balles dans la moitié du terrain adverse et à la 60 minutes sur une récupération du côté gauche au milieu du terrain, la balle passe par les pieds de David Kuster qui lance Loïc Scherno en profondeur, centre et trouve la tête d’un défenseur adverse qui trompe son propre gardien. 0-1 pour Ormersviller

A partir de ce moment-là, l’équipe d’Ormersviller arrête de jouer et commence uniquement à jouer long !!! Ce qui permet à Goetzenbruck de ne pas perdre espoir et quelques minutes plus tard sur un centre venu de la gauche, trouve l’attaquant seul dans la surface. 1-1

Ormersviller, ne retrouve pas son jeu et joue toujours long sur ces attaquants, ce qui permet à l’équipe de Goetzenbruck de récupérer la balle plus facilement et surtout de marquer le 2ème but, sur une balle aérienne mal repousse par la défense, un joueur de Goetzenbruck reçoit la balle au 16 mètres et marque d’une frappe placée. 2-1

Score final 2-1

C’est bien dommage, qu’après l’ouverture du score, l’équipe a totalement arrêté de jouer. Il faudra prendre exemple sur l’équipe B et sortir un GROS match dimanche face à Gros-Réderching pour enfin espérer décoller au classement.

Bonne Semaine !!!!

Entrainement Jeudi 27 Octobre 2016 à 19h.