Résumé de la 16ème journée de championnat

26 avril 2017 - 13:35

Les 2 équipes avaient pour challenge d’essayer de faire aussi bien que le week-end passé, c’est-à-dire de ramener 6 points.

L’équipe A avait fort à faire en recevant Mouterhouse, leader de ce groupe E de première division. Malgré une équipe remaniée avec quelques joueurs de la B, l’équipe voulait tirer son épingle du jeu, mais les choses ne se sont pas pasées comme prévues. L’équipe de Mouterhouse commence très bien son match et marque d’entrée de jeu par 2 fois. Le score au bout de 5 min de jeu était de 0 – 2.

Difficile de recoller au score avec un manque de communication est surtout face à la meilleure équipe du groupe, qui jouait très bien au foot. L’ESOE essayait tant bien que mal de se défendre et de revenir dans le match mais sans réellement mettre en danger l’équipe adverse.

Score à la mi – temps : 0 – 4

En seconde période Ormersviller arrive à mieux gérer l’équipe adverse et commence légèrement à jouer au foot, mais se fait punir par deux fois encore par manque de communication entre les joueurs: 0 – 6.

Score final : 0 – 6

Il faut une réaction certaine pour le prochain match, car chaque joueur est capable de faire mieux. En plus de cela le match de dimanche prochain et capital pour éviter la dernière place du groupe !!!

L’équipe B quant à elle a su parfaitement tirer son épingle du jeu en allant gagner face à un adversaire direct pour le maintien.

Score à la mi – temps : 0 – 0

En seconde période l’équipe a su accélérer son jeu par l’impulsion de son renfort David Kuster qui a marqué un doublé,  bien suivi par les deux frères Mourer, Arnaud et Fabrice : 0 – 4

Score final : 1 – 4

Une très bonne victoire de l’équipe B qui a fait un très grand pas vers le maintien, mais il ne faut surtout pas s’arrêter en si bon chemin.