Résumé du weekend pascal

25 avril 2017 - 09:15

Résumé du weekend pascal

Tout d’abord, l’ESOE a montré un très beau visage le weekend dernier avec 6 points à la clé.

L’équipe A, légèrement remaniée avec certaines absences et d’autres joueurs qui se sont vu accorder la lourde tâche d’aider les joueurs de l’équipe B dans la lutte pour le maintien, recevait son homologue Rohrbach Bining. Dans ce match ou l’ESOE avait pour objectif de faire douter le plus longtemps possible l’équipe adverse pour obtenir un résultat positif, contre toute attente c’est l’équipe locale qui ouvre le score au bout de 5 min de jeu, sur un long dégagement du portier local Arnaud Guehl, la défense adverse se trou et Nicolas Andres  part seul au bout pour ajuster le gardien adverse : 1-0 pour Ormersviller, il aurait même pu doubler la mise quelques minutes plus tard mais le défenseur est revenu au dernier moment pour détourner la balle en corner.

Rohrbach Bining pousse pour essayer de revenir au score avec plusieurs centres et coups francs qui ont été bien négocié par la défense locale.

Score à la mi-temps : 1 – 0

En seconde période Rohrbach Bining avait le monopole de la balle mais n’arrivait pas à trouver la solution face à une équipe d’Ormersviller qui était bien compacte et qui ne lâchait pas le marquage. L’ESOE jouait en contre et avec un peu plus de justesse devant le but aurait pu tuer le match.

Score final : 1 – 0

L’équipe B a joué le match retour contre l’équipe de Rimling-Erching, un match très important pour les 2 équipes qui jouent le maintien et en plus de cela l’équipe de Rimling-Erching était un peu revancharde car elle avait perdu la semaine dernière le match aller sur le score de 2-1.

L’équipe d’Ormersviller voulait directement se mettre à l’abri en ce début de match mais n’y arrivait pas. Finalement elle trouve la solution par David Kuster qui marque sur un corner direct : 0-1. Rimling ne baissa pas les bras en cette fin de première mi-temps mais n’arrive pas réellement à mettre en danger l’équipe d’Ormersviller.

Score à la mi-temps : 0 – 1

En seconde période Rimling avait légèrement le monopole de la balle mais c’était bien Ormersviller les plus dangereux avec plusieurs frappes, dont une de 25 mètres d’Arnaud Mourer qui trouve la barre. Rimling essayait de réduire le score mais la défense et le portier Yann Fauster ont bien négocié les ballons dangereux.

L’ESOE gagne à nouveau le derby et surtout fait un grand pas vers le maintien !!!

Score final : 0 – 1

Un beau weekend ou les 2 équipes ont montré un beau visage avec de l’envie et de la détermination. Il faut continuer comme ça !!!