L’équipe B gagne son derby contre Rimling B, l’équipe A n’y arrive toujours pas

10 avril 2017 - 14:53

L’équipe B gagne son derby contre Rimling B, l’équipe A n’y arrive toujours pas

Dans un match capital pour le maintien, l’équipe B a su répondre présent.

Avec une équipe combative, qui n’a rien lâché, malgré le fort manque d’entrainement, l’équipe réserve montre chaque weekend un beau visage avec de l’envie et de la détermination pour arriver à son objectif le plus rapidement possible : le maintien. Encore quelques points et se sera chose faite.

Score final : 2-1

Buteurs : Thibault Mohr, Jean-Marie Sormani

L’équipe A qui se déplaçait à Gros-Réderching n’a pas su trouver les armes pour essayer d’obtenir un résultat positif.

Avec ces premières chaleurs, le match s’annonçait difficile pour les deux équipes, et il fallait se mettre à l’abri le plus rapidement possible pour ne pas à avoir besoin de courir après le score, chose que l’équipe d’Ormersviller n’a pas  réussi à faire. Malgré une entame de jeu correcte de la part des visiteurs, avec l’obtention de plusieurs corners, l’équipe n’arrive pas à mettre en danger le gardien adverse. Sur sa première occasion l’équipe de Gros-Rederching ouvre le score, avec une balle récupérée aux abords de leur surface, le défenseur lance une longue balle sur son attaquant qui se défait du marquage, part seul au but et ajuste le portier d’Ormersviller.  1-0

Les minutes qui suivent ne sont guère plus intéressantes pour l’ESOE qui n’arrive pas à mettre Gros-Réderching en danger, à cause d’un jeu beaucoup trop brouillon, des passes mal ajustées ou par manque de communication. A l’inverse Gros-Réderching maitrise son match et  utilise parfaitement les erreurs d’Ormersviller, et sur une touche où le marquage était beaucoup trop laïciste, Gros-Réderching double la mise. 2-0

Score à la mi-temps : 2-0

La 2é-ème mi-temps n’était guère meilleure. Malgré une bonne entame de l’équipe d’Ormersviller, qui essayait de réduire le score le plus rapidement possible, Gros-Réderching défendait bien et n’était pas vraiment mis en danger. Sur l’une des seules  réelles  occasions d’Ormersviller, avec des passes courtes et du mouvement, Frederick Beck réduit le score mais le juge de touche lève son drapeau et le signal hors-jeu. L’équipe de Gros-Réderching jouait en contre et après un bon mouvement, l’attaquant part seul au but mais le gardien d’Ormersviller sort bien et le stop.

En fin de match l’équipe de Gros-Réderching aggrave le score, sur une longue balle, l’attaquant adverse se joue des défenseurs et marque.

Score final : 3-0

Match à oublier, Il faut que l’équipe A se remobilise et montre un visage plus combatif pour mieux finir la saison, il reste encore beaucoup de matchs.