ES Ormersviller-Epping  : site officiel du club de foot de ORMERSVILLER - footeo

L'équipe A déçoit, la B gagne un point important

3 avril 2017 - 17:27

Rechute de l’équipe première contre Goetzenbruck

En ce premier dimanche ensoleillé du mois d’avril, l’équipe A recevait son homologue de Goetzenbruck.

L’ESOE se crée quelques bonnes occasions en début de rencontre, mais n’arrive pas à ouvrir le score. L’équipe de Goetzenbruck commence à rentrer tout doucement dans le match et gagne la possession de la balle bien aidée par le manque d’agressivité d’Ormersviller. Après plusieurs occasions plus ou moins bien négociées par la défense locale, Ormersviler se crée une énorme occasion après un centre venu de la droite, Frederick Beck reçoit la balle dans les pieds, frappe mais le ballon est stoppé sur la ligne par un joueur adverse. L’us Goetzenbruck ouvre le score 5 min plus tard sur une frappe de 20M qui finit sa course en lucarne …

Malgré plusieurs belles occasions Ormersviller n’arrive pas à marquer par manque de justesse dans le dernier geste… Sur un corner pour Ormersviller, l’us Goetzenbruck dégage la balle sur un défenseur d’Ormersviller qui devise ça tête, la balle atterrie dans les pieds de l’attaquant adverse qui tire sur le poteau mais son coéquipier, qui avait bien suivi, marque dans le but vide.

Score à la mi-temps : 0 – 2

En seconde période, l’ESOE commence très fort pour essayer de revenir le plus vite possible dans la partie, chose faite 10min plus tard sur une passe de David Kuster, Frederick Beck réduit le score 1-2 L’ESOE continu de pousser mais ne parvient pas à marquer, et se fait punir sur un coup franc à 20M du but 1-3. La fin du match est un copié collé d’autres dimanches avec beaucoup d’occasions mais il manque toujours ce denier geste pour les concrétiser. 

Score final : 1 – 3

Passeur : David Kuster

Buteur : Frederick Beck

Il ne va pas falloir baisser les bras, continuer à se battre pour pouvoir réaliser de belles choses et surtout prendre du plaisir !!

En revanche l'équipe B prend un bon point dans un match capital dans la course au maintien face à Gros Réderching. L'équipe réserve fait jeu égal avec son homologue et se crée quelques belles occasions en première période.

Score à la mi-temps : 1 - 1 

En seconde période Gros Réderching pousse mais n'arrive pas à marquer. L'ESOE ne voit plus beaucoup le ballon mais fait le dos rond. Très combative, l'équipe ne lâche rien et résiste parfaitement aux nombreuses attaques adverses, même réduite à 9 contre 10 pendant quelques minutes. 

Score final : 1 - 1 

Il faut continuer comme ça pour aller chercher les points manquants pour le maintien, qui sera acquis de forte belle manière. 

Commentaires

tout le monde joue au foot 4 mois
1-3
ROHRBACH-BINING FC / esoe 1 5 mois
ROHRBACH-BINING FC / esoe 1 : résumé du match 5 mois
3-0
esoe 1 / NEUNKIRCH 5 mois
esoe 1 / NEUNKIRCH : résumé du match 5 mois
5-0
KALHAUSEN / esoe 2 5 mois
KALHAUSEN / esoe 2 : résumé du match 5 mois
1-3
esoe 1 / NEUNKIRCH 5 mois
esoe 1 / NEUNKIRCH : résumé du match 5 mois
1-0
S.H.V. 13 ENTENTE / esoe 1 5 mois
S.H.V. 13 ENTENTE / esoe 1 : résumé du match 5 mois
1-4
esoe 2 / WIES WOELF 93 5 mois
esoe 2 / WIES WOELF 93 : résumé du match 5 mois
Concours de pronostics "saison 2016-2017" : nouvelle journée 5 mois
0-1
esoe 2 / A.S. BLIESBRUCK 5 mois