ES Ormersviller-Epping  : site officiel du club de foot de ORMERSVILLER - footeo

Weekend ensoleillé pour l’équipe A

27 mars 2017 - 14:03

Weekend ensoleillé pour l’équipe A

Après une longue série de défaite et de malchance, l’équipe première a renoué avec la victoire.

En ce premier dimanche de printemps l’équipe 1 se déplaçait sur le terrain de Neufgrange-Siltzheim pour un match en retard. Un match très important pour les deux équipes qui jouent le maintien …

L’ESOE a pris ce match très au sérieux et rentre parfaitement dans la rencontre avec un très bon pressing et de nombreuses occasions. Malgré une très bonne activité de la part nos attaquants du jour Corentin Vogel et David Kuster et de nombreuses frappes de Fréderic Beck, les cages de Neufgrange-Siltzheim reste inviolé grâce à un très bon gardien de but.

Au bout de 15 min de jeu l’ESOE comptait déjà un bon nombre d’occasions mais le score était toujours de 0 à 0. Neufgrange-Siltzheim essayait tant bien que mal de se réveiller, avec un jeu très direct mais la défense de l’ESOE était vigilante, après une frappe lointaine de Frédéric Beck qui touche le poteau et plusieurs parades du gardien adverse, Ormersviller baissa un peu le pied en fin de première mi-temps.

Score à la mi-temps : 0-0

En seconde période l’ESOE rentre moins bien dans la partie et laisse Neufgrange-Siltzheim prendre confiance, après plusieurs alerte bien négocié par la défense et notre gardien de but Arnaud Guehl, l’ESOE se réveille à nouveau. Emile Nominé ouvre le score pour Ormersviller sur un coup franc tiré par David Kuster (comme quoi tout est possible lol)… Mais l’ESOE ne compte pas s’arrêter la et veut se mettre à l’abri en marquant un 2ème but, Corentin Vogel profite d’une mésentente entre le dernier défenseur et le gardien de Neufgrange-Siltzheim pour partir seul au but et ajuster le gardien du pied gauche. Neufgrange-Siltzheim tente le tout pour le tout avec des balles longues mais la défense de l’ESOE les négocie bien et ne compte pas prendre de but aujourd’hui. En tout fin de rencontre David Kuster pouvait alourdir le score sur une nouvelle mésentente de neufgrange mais il but sur le gardien adverse.

Score final : 0-2

Buteurs : Emile Nominé et Corentin Vogel

Passeurs : David Kuster et Yann Bichler

 

Malheureusement ce ne fut pas un aussi bon weekend pour l’équipe réserve qui chute sévèrement à la maison contre l’équipe première de Zetting. Malgré avoir obtenu la première occasion du match avec David Rimlinger, l’équipe concède rapidement 2 buts contre camp sur corner et ne parvient plus à rattraper son retard…

Score à la mi-temps : 0-4

En seconde période l’ESOE résiste bien et montre  de l’envie et de la détermination pour ne plus encaisser de but.

Score final : 0-5 

Malgré la mauvaise série en cours pour l’équipe B il ne faut pas lâcher, continuer à se battre ensemble et prendre du plaisir ... 

 

Commentaires

tout le monde joue au foot 4 mois
1-3
ROHRBACH-BINING FC / esoe 1 5 mois
ROHRBACH-BINING FC / esoe 1 : résumé du match 5 mois
3-0
esoe 1 / NEUNKIRCH 5 mois
esoe 1 / NEUNKIRCH : résumé du match 5 mois
5-0
KALHAUSEN / esoe 2 5 mois
KALHAUSEN / esoe 2 : résumé du match 5 mois
1-3
esoe 1 / NEUNKIRCH 5 mois
esoe 1 / NEUNKIRCH : résumé du match 5 mois
1-0
S.H.V. 13 ENTENTE / esoe 1 5 mois
S.H.V. 13 ENTENTE / esoe 1 : résumé du match 5 mois
1-4
esoe 2 / WIES WOELF 93 5 mois
esoe 2 / WIES WOELF 93 : résumé du match 5 mois
Concours de pronostics "saison 2016-2017" : nouvelle journée 5 mois
0-1
esoe 2 / A.S. BLIESBRUCK 5 mois