ES Ormersviller-Epping  : site officiel du club de foot de ORMERSVILLER - footeo

31 octobre 2016 à 16:39

Résultat de la 6ème journée

Ce dimanche l’équipe première recevait l’équipe fanion de l’ES Gros-Rederching avec un besoin impératif de prendre des points.

Le match démarre avec beaucoup d’intensité et de duels. Sur la première occasions Gros-Rederching va ouvrir le score, 0-1.

La réaction ne se fait pas attendre sur un pressing haut de nos attaquants, David Kuster face au but ne se fait pas prier pour égaliser, 1-1

Le match continue sur le même rythme avec quelques frappes lointaines qui n'inquiéteront pas les deux gardiens. Juste avant la pause l’ESOE obtient un penalty que Manu Kremer transforme. Le score à la mi-temps est de 2-1 pour les locaux !

Comme à leur habitude les locaux ne joue et recule ! La sanction ne se fait pas attendre Gros Rederching revient rapidement dans le match (2-2). A partir de là les locaux recommencent à jouer et à être plus haut sur le terrain ce qui va leur permettre de marquer le 3-2 par Valentin Muller suite à plusieurs balles sauvé par les défenseur adverse. L'ESOE avait pourtant plusieurs fois l'opportunité de tuer le match avec Antoine Becker  ou J-B  Waicane, mais trop d'imprécision dans le dernier geste.

Suite à cela Gros Rederching va revenir au score sur un coup franc et même prendre l’avantage sur un centre bien repris de la tête par leur attaquant ! Avant de définitivement clôturer le score sur coup franc !

score final : 3-5

Grosse déception pour les locaux qui méritait mieux ! La saison est encore longue a tous les joueurs de continuer à faire des efforts et à s’investir et la réussite reviendra !!