Résumé de la 4ème journée de championnat

18 octobre 2016 - 15:10

L’équipe fanion recevait A.S Bliesbruck pour le compte de la quatrième journée de championnat. Le match débute par une grossière erreur de Bliesbruck qui envoi Kuster david seul face au gardien mais ce dernier rate son face à face avec le gardien adverse. Quelques instants plus tard, un coup franc est envoyé au fond des filets par un défenseur d’Ormersviller et permet à Bliesbruck d’ouvrir la marque. Bliesbruck très brouillon défensivement lors de ce début match jouent avec le feu et permettent à Ormersviller de prendre confiance. Ormersviller trop brouillon devant le but d'adverse avec les occasions ratées par Antoine Becker et Loic scherno ne parviennent  pas à revenir au score. La première période s’achève donc sur ce score de 1 but à zéro en faveur de Bliesbruck.

En second période, le rythme du match change très peu et le niveau de jeu ne s’élève guère. Les visiteurs se créent quelques situations intéressante mais manque de tranchant. Les locaux quand à eux se contentent de quelques coup de pieds arrêtés, mais ne parviennent pas pour autant à inquiéter le gardien adverse. Score final 1 but à zéro.

Belle réaction collective après nos deux derniers défaites , il manquait juste un brin de réussite et de réalisme pour faire tomber une des grosses équipes de ce groupe !

Il va falloir jouer nos prochains matches avec le même état d’esprit pour enfin décoller au classement.

A noter le bon point prit par l’équipe B à Sarreguemines Beausoleil, qui aurait même pu se transformer en victoire avec un peu plus de réalisme ! (buteurs Gump et Thibault Mohr)