Week-end du 09/10/2016

10 octobre 2016 - 17:34

Week-end chargé pour l'entente sportive d'Ormersviller-Epping,

Tout d'abord avec la réception de plusieurs plateaux (U4 - U6 - U7 - U9 - U13) tout au long de la journée de samedi, avec plusieurs belles victoires et aussi quelques défaites. Mais beaucoup de choses positives pour la suite de la saison.

Je tenais également à féliciter les U13. Malgré une défaite 4 à 7, c'était un match sérieux face au Fc sarreguemines. Un match ou les jeunes ont montré de l'envie et n'ont rien lâché jusqu'au coup de sifflet final.

Merci également à tous les bénévoles qui ont répondu présent tout au long de la journée !!!

Dimanche l'équipe première affrontait l'équipe de Kalhausen en coupe de lorraine. Les week-ends se suivent et se ressemblent pour l'équipe première. Malgré une bonne entame de jeu, l'équipe d'Ormersviller réalise beaucoup trop d’erreurs et se fait punir coup sur coup. L'équipe de Kalhausen réalise le coup parfait en menant 3-0 au bout de 25 minutes de jeu, une petite réaction de la part des locaux avec la réduction du score par Fredéric Beck, sur un centre-tire .... mi-temps 1-3.

En seconde période l'équipe d'Ormersviller commence très fort et aurait même du avoir un penalty pour une main d'un défenseur de Kalhausen, malgré se fait de jeu l'équipe ne renonce pas et pousse tout au long de la mi-temps sans trop réussir à inquiéter le gardien d'en face!!!

Score final 1-4

Une réaction urgente est attendu pour la suite du championnat pour ne pas enchaîner les défaites !!

Entraînement Mercredi et Vendredi à 19h . Bonne semaine ....